4 itinéraires pour
une échappée belle…

le 11/02/2015 par Secrets de Voyages

Situés aux 4 coins du monde, l’Afrique du Sud, le Japon, la Russie et les USA s’imposent comme des destinations toutes tracées pour un périple entre dépaysement, découverte et félicité.

L’Afrique du Sud : une échappée rythmée

Pendant des siècles, l’Afrique du Sud accueillit les navigateurs du monde entier. Le pays a conservé son attrait aux yeux des voyageurs et demeure pour eux une étape essentielle. En vous promenant dans ses rues, découvrez un éclectisme enivrant. Influences new-yorkaises, européennes ou australiennes donnent à cette destination un charme que l’on ne retrouve nul part ailleurs.

Le Japon : quand l’histoire du passé côtoie celle du futur

De par ses monuments, sa culture ou encore l’atmosphère qui règne au sein de ses villes, le Japon se montre insaisissable. Valse continuelle entre tradition et extrême modernité, son architecture fascine et interpelle. Derrière chaque pierre se cache des siècles d’histoire ne demandant qu’à être contés aux visiteurs. Nous vous souhaitons une belle découverte !

Echappées belles en Russie

Depuis toujours, ce pays alimente les fantasmes des voyageurs. Pourtant, ce n’est qu’une fois sur place que l’on peut véritablement comprendre et appréhender sa diversité. De Moscou à St-Petersburg, en passant par Zagorsk, une seule virée n’est pas suffisante pour découvrir l’ensemble des trésors abrités par la Russie. De nombreux délices ponctueront votre périple, qu’ils soient gastronomiques, architecturaux ou culturels.

Les USA ou comment vivre son "American Dream"

Le rêve américain se vit en grand. Partez sur les traces des acteurs les plus réputés et déposez vos bagages dans la chambre d’un hôtel "hype" de San Francisco. Après avoir profité des lumières de la ville, partez pour un road trip à l’américaine et laissez-vous surprendre par la diversité des paysages qui défileront sous vos yeux.

Aussi différentes soient-elles, ces échappées ont un point commun, celui de donner aux voyageurs la sensation de visiter de multiples contrées sans quitter le pays.