Les plus belles destinations
shopping à travers le monde

le 19/02/2015 par Secrets de Voyages

Cosmopolites et dynamiques, les villes de New York, Florence, Londres et Dubaï rayonnent à travers le monde et accueillent les boutiques des plus belles maisons de luxe. Le shopping devient alors une immersion exquise que l’on prend plaisir à effectuer durant les périodes de soldes.

New York

New York, la ville qui ne dort jamais, est reconnue pour ses longues avenues bordées de buildings qui font du shopping l’un de ses principaux atouts. La 5ème avenue est l’un des lieux les plus prisés de la métropole, rappelant la scène mythique du film Breakfast at Tiffany’s avec la belle Audrey Hepburn.

Florence

En vous baladant dans les ruelles de Florence, vous vous laisserez rapidement gagnés par la dolce vita. Après le Ponte Vecchio et ses échoppes pittoresques, la Via dei Tornabuoni met en lumière quelques-uns des trésors de l’Italie qui nous font tous succomber. La mode, les chaussures ou le travail du cuir ennobliront les séances shopping à l’occasion des soldes. 

Londres

L’effervescence et l’avant-gardisme qui caractérisent la ville de Londres se retranscrivent dans les boutiques qu’elle abrite. Sur Main Street, Oxford Street ou encore Regent Street se côtoient les points de vente de créateurs émergents et celles d’enseignes emblématiques. Le Grand Magasin Selfridge & Co reste quant à lui un rendez-vous incontournable.

Dubaï

Quand on évoque le shopping, Dubaï est sur toutes les lèvres. La ville fascine par sa démesure, son énergie et sa capacité à se réinventer. Vous y découvrirez des centres commerciaux gigantesques présentant un vaste choix pour renouveler sa garde robe. Le Big Five est l’un des plus imposants et accueille les amateurs de mode sous une élégante verrière. Dans ce palais aux 1000 merveilles, la notion du temps se perd et transforme les soldes en une douce chasse aux trésors.

Chaque ville est empreinte d’une énergie spéciale et vous propose, de ce fait, un shopping unique.