BELMOND GRAND HIBERNIAN

On donne du temps au temps à bord de ce train majestueux qui mêle romance et patrimoine irlandais, paysages marins et terrestres. Dîners de gala, dégustations des meilleurs whiskys.

à partir de5420ttc
Prix par personne et pour le circuit de 4 nuits en Cabine twin et pension complète. Tarif donné à titre indicatif soumis à reconfirmation.

Portrait

Dernier né du groupe Belmond, ce train de luxe lance à l’été 2016 des “Grands Tours d’Irlande” depuis Dublin, Belfast et Cork. Le voyage inaugural est une traversée de quatre nuits intitulée “Legends and Loughs”. On est ferré par ce zigzag au cœur des mythes et légendes irlandaises, du célèbre Titanic Belfast, de la grandiose Chaussée des Géants à la distillerie Old Bushmills. À bord, dans une atmosphère de voyage à l’ancienne, les quarante-six passagers (seulement !) jouissent d’un service exclusif et intime. Les vingt cabines chics et cosy, dessinées par le cabinet d’architectes James Park Associates, s’appuient sur des couleurs inspirées de la flore et de la faune rurale. Rappel : si le groupe Orient-Express Hotels Ltd s’est renommé Belmond, c’est pour réunir les mots “beauté” et “monde”. Pari tenu !

Zoom sur le train

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

  • 16 cabines à deux lits, 4 à lit double et 1 cabine accès personnes à mobilité réduite.
  • Salle de bain avec douche et wc en cabine.
  • Voiture d'observation pour admirer les paysages confortablement installé. 
  • 2 voitures restaurant (repas et boissons incluses)
  • Animations musicales et soirées irlandaises après le diner

SITUATION & ACCÈS

  • Différents parcours de 2 à 6 nuits à bord sont possibles d'avril à octobre au départ de Dublin.

A DÉCOUVRIR

  • Dublin et son savant mélange d'authenticité et de modernité. Le Trinity College, le Guiness Storehouse, la Cathédrale St Patrick ou encore le quartier branché de Temple Bar.
  • Les nombreux terrains de golfs (Plus de 300) parmi les plus beaux du monde pour parfaire votre swing avant votre croisière ou après. 

Nous aimons aussi...

Ses motifs irlandais et ses tissus en tweed font du Wexford un wagon-restaurant chaleureux, tandis que le Sligo, tons gris et bois chauds, rend hommage à la période géorgienne. De son côté, la voiture Kildare est à la fois un salon irlandais et un poste d’observation idéal durant la “croisière”. Une halte permet aux amateurs de golf d’assouvir leur passion.

Bénéficiez d'un service étoilé, contactez un de nos conseillers

AGENCE DE VOYAGE SPÉCIALISTE DES CIRCUITS, CROISIÈRES ET SÉJOURS SUR MESURE,
SECRETS DE VOYAGES DÉVOILE DES HÔTELS DESIGN, TENDANCE ET HAUT DE GAMME.