EDEN ROCK

Sur un promontoire rocheux cerclé d’une mer cristalline, l'Eden Rock, cette adresse légendaire des caraïbes affiche résolument son style "calypso-chic".

à partir de550ttc
Prix par personne et par nuit en Beach room et petit-déjeuner. Tarif donné à titre indicatif soumis à reconfirmation.

Portrait

Se reflétant dans son lagon depuis cinquante années, l’Eden Rock est aux Caraïbes une référence de l’élégance hôtelière. Ses propriétaires, David et Jane Matthews, ont luxueusement rénové l’endroit pour accéder au plus haut standing de confort et de prestations. L’attention de tous les instants qu’ils portent à leur clientèle offre à l’établissement ce petit plus dont nombre de concurrents sont dépourvus : l’amitié et le supplément d’âme. Certes, les temps ont changé depuis qu’Howard Hughes et Greta Garbo venaient ici roucouler. Mais l’essentiel est préservé : une situation unique sur Saint-Jean, cette baie mythique que les navigateurs les plus blasés ne manqueraient pour rien au monde. Vu du ciel, l’endroit est une petite île nourrie de végétation et hérissée de jolis toits. Les intérieurs voulus par les propriétaires signent un univers “Calypso-chic”, où il n’est pas tenu de s’appeler Ulysse pour oublier sa patrie d’origine en rêvant d’immortalité et d’éternelle jeunesse. Les trente-quatre chambres, joliment décorées, évoquent parfois un manoir anglais. Mais, édifié sous le soleil des tropiques, celui-ci se décline en Big Beach House pour les familles, et suites en bord de plage ou à la cime de l’hôtel. Au fond, l’Eden Rock est bien à l’image de Saint-Barth. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop ou pas assez peuplé, il incarne l’équilibre.

Zoom sur l'hôtel

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

  • 34 chambres et suites toutes vue mer et 2 villas
  • TV écran plat / DVD
  • 2 restaurants
  • Centre de fitness 
  • Kayak, plongée libre
  • Avec supplément : excursions en bateau, pêche, plongée sous marine, soins au Spa

SITUATION & ACCÈS

  • Dominant la Baie de Saint-Jean, l'hôtel se situe à 5mn en voiture de l'aéroport. Accès par St Martin (15mn de vol) ou Pointe à Pitre (1h de vol)

A DÉCOUVRIR

  • Sur demande : plongée libre avec les tortues, initiation au Paddle
  • Parcourir l'île à bord d'une Mini Cooper ou d'une BMW à la découverte des sublimes plages et baies.
  • Location de yachts ou tour de l'île en bateau.

Bénéficiez d'un service étoilé, contactez un de nos conseillers

AGENCE DE VOYAGE SPÉCIALISTE DES CIRCUITS, CROISIÈRES ET SÉJOURS SUR MESURE,
SECRETS DE VOYAGES DÉVOILE DES HÔTELS DESIGN, TENDANCE ET HAUT DE GAMME.