CITY BREAK À TOKYO
avec Wallpaper* City Guides

Lors de votre itinéraire au Japon, pourquoi ne pas profitez de notre séjour de 3 jours à l'hôtel Peninsula pour une immersion tokyoïte!

à partir de2660ttc
par personne

24 heures à Tokyo…

- FERU D'ART OU DE SHOPPING, NOS CITY BREAK S'ADAPTENT TOUS SELON VOS SOUHAITS! -

 

Accompagné de votre guide privé francophone et de votre chauffeur, vous partez tôt le matin en direction du spectaculaire marché Tsukiji, l’un des marchés de gros de poissons et fruits de mer des plus important au monde ! Vous découvrez plus de 450 variétés proposées et surtout goûtez quelques sushis frais dans l’un des 50 restaurants voisins.

 •

Vous continuez vers Asakusa, l’un des quartiers les plus anciens de Tokyo. Après une balade dans la rue Nakamise Dori, datant de l’époque Edo où les habitants étaient autorisés à ouvrir des boutiques près du temple Sensoji et son imposant lampion, vous  vous dirigez vers le quartier de Kappabashi, plébiscité par les "foodist" car réputé pour ses nombreux accessoires de cuisine où viennent se fournir les restaurants.

 •

Après le déjeuner votre journée se poursuit avec la visite du Musée National de Tokyo qui, situé à l’extrémité nord du parc d’Ueno, abrite la collection d’art japonais la plus riche au monde. Admirez notamment la galerie des trésors du Hôryû-ji (don du temple Hôryû-ji de Nara de plus de 300 trésors à la famille impériale).

 •

Secrets de Voyages vous propose ensuite de vivre une expérience privée inédite dans le cadre intime d’une école d’arts traditionnels japonais, faites votre choix entre une introduction à la cérémonie du thé ou la découverte de la Calligraphie. Sur le chemin du retour vous pouvez faire une halte dans les jardins du Palais Impérial.

 •

Nous vous conseillons de vous rendre en taxi dans le quartier d’Aoyama pour un dîner au restaurant Rakushokushu Maru afin de déguster la véritable cuisine japonaise du chef Keiji Mori et pour terminer votre soirée tokyoïte, allez prendre un dernier verre au célèbre New York Bar situé au 51ème étage du Park Hyatt Tokyo pour un moment "Lost in Translation".

 

VOTRE CITY BREAK COMPREND :

•Le transport aérien Paris/Tokyo/Paris avec Japan Airlines en classe économique
•Le séjour durant 3 nuits  à l’hôtel Peninsula Tokyo en chambre double catégorie deluxe et petit-déjeuner.
•Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en voiture privée avec chauffeur anglophone.
•La privatisation d’un guide francophone pour une durée de 8h.
•La privatisation d’un véhicule type Sedan deluxe avec chauffeur pour une durée de 8h.
•Les frais d’entrée au Musée National de Tokyo.
•L’expérience privée de Calligraphie ou cérémonie du Thé.

The Peninsula Tokyo

La sélection de Secrets de Voyages

Bénéficiez d'un service étoilé, contactez un de nos conseillers

AGENCE DE VOYAGE SPÉCIALISTE DES CIRCUITS, CROISIÈRES ET SÉJOURS SUR MESURE,
SECRETS DE VOYAGES DÉVOILE DES HÔTELS DESIGN, TENDANCE ET HAUT DE GAMME.