VIRA VIRA HACIENDA HOTEL

Atterrissage en douceur dans la capitale chilienne de la villégiature d’aventure… Intégré dans un parc extraordinaire, cet hôtel conjugue élégance et sensations parmi les arbres, le long d’une rivière, avec vue sur les volcans.

à partir de625ttc
Prix par personne et par nuit en Hotel Suite et formule tout compris. Tarif donné à titre indicatif soumis à reconfirmation.

Portrait

Inscrit dans l’effacement par un design très poussé, Vira Vira se présente comme un hôtel et une hacienda. L’exploitation agricole prend en effet ses aises sur plus de 23 hectares, de quoi régaler les hôtes en produits frais, écologiques et variés. Sereines et spacieuses, les chambres tout de bois vêtues sont situées dans la maison principale ou au bord de la rivière Liucura pour les douze suites. En harmonie avec le panorama, l’architecte local Adolfo Fuhrhop Bosse propose un cadre particulièrement chic doté d’une cheminée, d’un salon, d’une grande salle de bains, d’une terrasse et d’un jacuzzi extérieur. Un mot sur les propriétaires : ancien banquier d’affaires, Michael Paravicini et sa femme Claudia opèrent dans cet écolodge de luxe un salutaire retour aux sources, accueillant la clientèle avec tact et chaleur.

Zoom sur l'hôtel

SERVICES ET ÉQUIPEMENTS

  • 18 chambres dont 12 villas suites avec cheminée en bord de rivière
  • Connexion internet Wi-Fi
  • Pas de TV dans l'hôtel
  • 1 restaurant
  • Nombreuses activités incluses : kayak, rafting, balades à cheval ou à vélo, pêche à la mouche, cours de yoga et de peinture, découverte de la ferme de l'hôtel 

SITUATION & ACCÈS

  • Entre forêts, rivière et volcan, Vira Vira est situé à Pucon, soit 1h30 de voiture depuis l'aéroport de Temuco. 

A DÉCOUVRIR

  • La région est le lieu de villégiature privilégié des Chiliens pour des vacances nature et sportives.
  • Le Parc national de Villarrica pour des randonnées à pieds ou en VTT.
  • Survol en hélicoptère ou ascension du Volcan Villarrica.
  • La faune et la flore accessibles directement depuis le domaine de l'Hacienda.
  • Une journée à la ferme du domaine pour découvrir comment Vira Vira est autonome : production de céréales, de fruits et légumes, fromagerie et aller à la rencontre de leurs animaux (chèvres, oies, dindes, poules canards, poneys, etc.

Encore + de Secrets

Parmi la vingtaine d’activités proposées – comprises dans le séjour –,
les plus prisées sont les excursions à cheval dans les cordillères, les randonnées à la découverte de cascades mystérieuses, l’escalade des volcans, le ski en hiver, le kayak ou le rafting. Si le temps le permet, le retour est célébré par un traditionnel asado sur une plage de galets, prologue à un dîner sain et gourmet.

Bénéficiez d'un service étoilé, contactez un de nos conseillers

AGENCE DE VOYAGE SPÉCIALISTE DES CIRCUITS, CROISIÈRES ET SÉJOURS SUR MESURE,
SECRETS DE VOYAGES DÉVOILE DES HÔTELS DESIGN, TENDANCE ET HAUT DE GAMME.