Maroc

Notre expert se confie

Avatar
Emmanuelle Passionnée et infatigable curieuse

Parce que je ne voyage pas, mais j’explore ! Je saurai, en toutes circonstances, vous trouver l’idée qui fera que votre voyage ne ressemblera à aucun autre. En manque d’inspiration ? Mon carnet d’adresses est foisonnant. Suivez-moi en novembre, je pars pour « une chasse à la truffe » au milieu de la campagne toscane.

Sign

TERRE DE TRADITION

Déambuler dans les ruelles

Sentez-vous ces fragrances de jasmin qui nourrissent vos rêves ? Bienvenue au Maroc. Laissez-vous envoûter par son accueil, ses épices et ses medinas, où se perdre dans leurs ruelles serait paraît-il la meilleure façon de se retrouver…

Visuel

Influencer

Visuel
Tanger-Tetouan, les andalouses

Points de jonction avec l’Espagne, Tanger et Tetouan, sont les villes les plus andalouses du Maroc. Avec ses maisons enduites à la chaux, son arène et son théâtre de Cervantès, Tanger la Blanche ne renie pas son influence ibérique. Mieux, elle la cultive en organisant chaque année le festival de musique andalouse en collaboration avec Tetouan. Aussi cosmopolite que sa jumelle, celle que l’on surnomme “la fille de Grenade” doit à son architecture hispano-mauresque l’inscription de sa medina au patrimoine mondial de l’Unesco. Pour découvrir la région forte de nombreux vestiges, séjourner à la station balnéaire de Tamuda Bay, offre une vue imprenable sur la Méditerranée avec ses quinze kilomètres de sable fin.

Arpenter

Marrakech

Profondément ancrée dans ses traditions, Marrakech, aux portes du Sud, n’en est pas moins tourné vers l’avenir. Flâner sur la place Jemaa El-Fna, le centre névralgique de la ville Rouge, c’est s’offrir un parfum d’Orient entre charmeurs de serpents, artistes ambulants et balades en calèche. Avant de s’enivrer des couleurs et des épices des souks. Magnifique terre de contrastes, à l’agitation des lieux succède en un clin d’œil la quiétude de ses jardins. Ménara, mais aussi Majorelle et sa fabuleuse maison Art déco vêtue d’un bleu intense. Nichée au milieu d’arbres et plantes exotiques, elle procure une balade poétique des plus apaisantes. Découvrir Marrakech, c’est aussi arpenter une ville moderne où boutiques de luxe et boîtes branchées séduisent la jet-set internationale.

Notre Sélection
Kasbah Tamadot
À quelques encablures de Marrakech, au pied du Haut Atlas, Kasbah Tamadot propriété de Sir Richard Branson, plonge ses hôtes au cœur des mille et une nuits. Dominant la vallée tel un palais, cette casbah de luxe associe avec délice modernité et tradition orientale, loin du tumulte de la ville Rouge.
Royal Mansour Marrakech
Né de la volonté de créer un établissement spectaculaire, le Royal Mansour Marrakech a dépassé toutes les espérances. Une fois passée la porte en bois de cèdre et bronze ciselé, inspirée des modèles impériaux, découvrez un univers somptueux.
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
Sentez-vous ces fragrances de fleurs d'oranger et de jasmin ? Une expérience inoubliable vous attend sur la riviera marocaine. Le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa avec son explosion de couleurs graphiques dans un style arty chic comble ici les amateurs de décoration artistique.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Botswana
Découvrir