Mozambique

À l’est de l’Afrique australe,

longeant l’océan Indien, le Mozambique dévoile ses charmes authentiques. Et se révèle la parfaite destination pour des escapades en bord de mer, des plongées aux côtés des requins-baleines, de longues balades dans une mangrove pittoresque, des découvertes architecturales étonnantes ou encore des rencontres inoubliables. À découvrir sans attendre !

Visuel

Émouvoir

Visuel
Avec un littoral de plus de 2 500 kilomètres,

les virées en bord de mer demeurent des indispensables lors d’un séjour au Mozambique. Mais quel spot choisir ? Entre les longues plages de sable fin de Ponta do Ouro, la candeur des villages de pêcheurs ou l’archipel de Bazaruto bordé d’une incroyable barrière de corail où les plongées promettent l’incroyable, les possibilités semblent infinies. Une chose est certaine, les eaux cristallines, turquoise, émeraude… ne cessent d’émouvoir les visiteurs qui profitent de ces spectacles quasiment seuls au monde.

Surprendre

Les amateurs d’architecture ont indéniablement rendez-vous à Maputo,

la capitale du Mozambique. Le style colonial marque de son empreinte cette ravissante cité côtière au centre urbain réputé pour son dynamisme et son énergie. Et contraste avec des bâtisses résolument modernes. La principale curiosité architecturale de la ville reste La Casa de Ferro. La légende attribue cette maison de fer mystérieuse de la fin du 19e siècle à l’ingénieur français Gustave Eiffel. De quoi éveiller un peu plus la curiosité.

Notre Sélection
Les Couleurs de la Fierté
Plages séraphiques, îles édéniques… le Nord du Mozambique captive par son caractère confidentiel, quasi-mystique.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Botswana
Découvrir