Rwanda

Paradis des gorilles,

le Rwanda fascine par ses mille couleurs, ses forêts luxuriantes à la beauté virginale, ses paysages majestueux et son authenticité qui vous touche au cœur. En sus des séjours tournés vers la nature, le pays des mille collines… et des lacs attire de nouveaux voyageurs : les passionnés d’art. Et pour cause, la capitale Kigali apparaît comme le terrain de jeu des artistes confirmés et en devenir.

Visuel

S'aventurer

Visuel
Dernier sanctuaire des gorilles de montagne,

le parc national des Volcans figure parmi les plus remarquables sites du Rwanda. Au cœur d’une dense forêt tropicale, les marcheurs s’engagent dans une aventure rare et forcément précieuse, à la découverte des grands primates. Tout au long de leur parcours nimbé de paysages verdoyants, ils contemplent à l’horizon la chaîne de volcans tutoyant les étoiles. Aussi exceptionnel qu’émouvant.

Créer

Les amateurs d’art ont d’ores et déjà consacré Kigali comme the place to be.

Il faut avouer qu’en la matière la capitale rwandaise ne manque pas d’atouts. Avec ses multiples galeries d’art exposant des artistes aux styles pluriels, les passionnés de peintures, sculptures et toutes autres formes d’expression s’en trouvent comblés. D’Ivuka Arts Centre à NIYO Art Gallery, les créations dévoilent leurs couleurs chatoyantes. Les plus chanceux peuvent également croiser des artistes en plein exercice. Une balade en mode arty des plus sublimes.

Notre Sélection
Au Coeur Du Poumon Vert
De fascinantes découvertes attendent les voyageurs au Rwanda, à la fois terre des volcans, des gorilles et des grands lacs. Un patrimoine écologique comme nul autre pareil.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Kenya
Découvrir