États-Unis

Notre expert se confie

Avatar
Alexandra Passionnée et shopping addict

Fidèle cliente de notre partenaire « Lougage », je pars toujours avec une valise vide qui, au fil de mes escapades, renferme mes trésors de voyage. Mes amies ne jurent que par mes adresses épargnées par la mondialisation et la standardisation. 

Sign

LA DÉMESURE ASSUMÉE

Buildings

D’est en ouest, les États-Unis fascinent, car ici, tout prend des proportions XXL. Des buildings flirtant avec les nuages aux grandes berlines en passant par les centres commerciaux, bienvenue au pays de la démesure assumée.

Visuel

Bouilloner

Visuel
New York et autres horizons

Tapi dans un club de jazz en écoutant religieusement un tribute à Coltrane au cœur de Manhattan, courant chez Bloomingdales dans l’Upper East Side pour une séance shopping inoubliable ou savourant un hot dog à Central Park, vos journées sont des plus rythmées dans les rues de New York ! Et c’est sans compter les nombreux musées que vous vous devez d’arpenter à l’image du gigantesque MET dont la collection permanente comprend pas moins de deux millions d’objets, le célèbre Guggenheim installé dans une bâtisse des plus avant-gardistes ou encore le MAD, ce musée consacré aux arts décoratifs contemporains et au design. Il y en a pour tous les goûts. Si la Grosse Pomme reste un incontournable, des villes comme Chicago, Washington, Boston mais aussi Philadelphie ne manquent pas d’attractivité, tant sur le plan historique que culturel. Ne boudez pas votre plaisir et partez explorer de nouveaux horizons.

Pionnier

Votre conquête de l'Ouest

Qui sait, votre soif de découverte vous mènera peut-être jusqu’en Californie ! Comment résister à San Francisco et son Golden Gate Bridge mythique, mais aussi aux lettres monumentales d’Hollywood accrochées sur le mont Lee à Los Angeles ? Impossible ! Mais les États-Unis ne se résument pas aux mégalopoles frénétiques. Ce sont également de grands espaces : la Death Valley, le plus grand parc national du pays et le mystérieux Grand Canyon pour ne citer qu’eux valent tout simplement le détour.

Notre Sélection
The Carlyle
Dominant Central Park et bien au-delà, The Carlyle de l’Upper East Side à New York incarne le luxe discret si cher aux adresses mythiques. À sa décoration classique et SPA somptueuse, mêlant mobilier sur mesure, oeuvres d’art et textiles délicats, s’ajoute un service irréprochable et remarquable.
Les mystères de l'Ouest
ETATS-UNIS - San Francisco, Monument Valley, le Grand Canyon, Las Vegas et Los Angeles... sont chacun à leur manière les étendards d’un gigantisme à l’américaine. Des paysages époustouflants des parcs naturels aux tapis de jeu, les superlatifs ne manquent pas pour cette immersion XXL dans le Grand Ouest des États-Unis.
NBC "New York - Boston - Chicago"
ETATS-UNIS - New York, Chicago, Boston... Voici les trois « cities » les plus emblématiques de l’Est des États-Unis et probablement les plus inspirantes du petit et grand écran. Entre architecture moderne XXL et berceau de la nation, les superlatifs ne manquent pas pour décrire cette immersion dans ce grand Est à la beauté extrême et au magnétisme vertigineux.
The Biltmore Miami Coral Gables
L’ambiance classique et pleine de raffinement du Biltmore se révèle envoûtante à bien des égards. Comment ne pas se laisser séduire par cette bâtisse, monument historique, aux inspirations méditerranéennes ?
The Setai Miami Beach
Face à la mer, The Setai, offre une vue imprenable sur le littoral, et reflète l’exaltation qui règne à Miami. Sa décoration, aux inspirations asiatiques affirmées, attire le beau monde le classant indéniablement parmi les lieux les plus tendances de la région.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Bahamas
Découvrir