Antarctique

Comme les explorateurs qui ont ouvert la voie de l’extrême,

partir en Antarctique c’est s’offrir l’aventure avec un grand A. Sur une terre vierge, véritable paradis blanc où l’on se sent seul au monde parmi des colonies d’animaux.

Visuel

Émerveiller

Visuel
Au sud d'Ushuaïa,

il suffit de passer le Cap Horn, pour comprendre que le spectacle qui vous attend est teinté d’extraordinaire. Si cette falaise de 425 mètres a longtemps été un cap difficile pour les marins, elle est aujourd’hui la porte ouverte sur l’incroyable. Le 7ème continent aussi sauvage qu’inattendu hypnotise le voyageur pour toute une vie. Destination insolite par excellence, l’Antarctique est à la hauteur de sa réputation. Epoustouflante.

Admirer

Avant d’atteindre la péninsule antarctique en zodiac pour des excursions,

les îles Shetland du Sud ont ce soupçon de magie qui laisse pantois. Parmi ses larges étendues glacées, peuplées de manchots papous ou à jugulaire, phoques et autres cormorans, la bien nommée île Manchot est une terre volcanique qui envoûte photographes amateurs et professionnels par ses panoramas de toute beauté. Half Moon, île de Penguin… La suite du voyage est toute aussi grandiose. L’antarctique, bordé de trois océans (Atlantique, Indien, et Pacifique) est un territoire d’émotion et de sensations. Si admirer iceberg et banquise est déjà une sacrée expérience en soi. Qui pourrait imaginer y faire de l’alpinisme ou du kayak. Pourquoi pas vous ?

Notre Sélection
A la Découverte du 7ème Continent
Baleine à bosse, manchot, phoque de Weddell, lion de mer… L’Antarctique dévoile sa nature éblouissante à bord du luxueux World Explorer de Quark Expeditions. Tout simplement exceptionnel.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Antilles Françaises
Découvrir