Bali

Notre expert se confie

Avatar
Valérie Passionnée et zen

Plus de 25 ans à prendre plaisir à arpenter le monde ne sont absolument pas incompatibles avec l’envie d’une pause ! Parfois à quelques encablures à peine, il est des lieux totalement secrets qui sont des dons pour tous ceux qui veulent faire un voyage intérieur, un voyage pour le corps et l’esprit. 

Sign

SYMPHONIE TROPICALE

Votre passeport bien-être

Il en faut des qualités pour rayonner parmi les 17 000 îles que compte l’Indonésie. Pour son hôtellerie impeccable, Bali s’est hissé à la première place des destinations préférées des magazines de voyage. Sa terre fertile et ses rizières en terrasse lui procurent une symphonie tropicale particulière, quand ses spas et ses plages paradisiaques sont votre passeport bien-être.

Visuel

S'apaiser

Visuel
Chasser les tensions

Vous avez envie de vous ressourcer, de rechercher votre moi intérieur, faites un tour à Bali. Un livre (Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert) aura suffi pour imposer l’île comme le temple du bien-être. Dans ses hôtels luxueux, les spas et cours de yoga sont légion pour apaiser le corps et l’esprit. Et si comme l’héroïne vous avez besoin de vous retrouver spirituellement, nombre d’entre eux vous dégotent un sorcier. Alors emportez avec vous le fameux ouvrage et une fois sur place, visiter au moins un des sept temples de Bali pour qui sait connaître vous aussi ce miracle balinais.

Contempler

Jimbaran bay : la perle indonésienne

Elle bénéficie de l’un des plus beaux couchers de soleil de l’île. Située sur la côte ouest de Bali, Jimbaran bay, qui forme un croissant de lune caressé par des eaux indigo, possède l’une des plus mirifiques plages de cocotiers de l’île. Rien d’étonnant donc à ce que des hôtels luxueux l’aient choisie pour écrin. D’autant que non loin de là, l’île de Nusa Penida est un des hauts lieux pour pratiquer la plongée. Car ne l’oublions pas, c’est aussi pour cela que l’on vient à Bali…

Notre Sélection
Four Seasons Resort Bali at Sayan
Atteindre le nirvana dans une nature luxuriante, le long de la rivière sacrée Ayung, c’est séjourner au Four Seasons Resort Bali at Sayan.
À bord du Star Clipper
BALI - À bord d’un immense voilier à quatre-mâts, inspiré de ces navires du XIXe siècle, voyagez d’île en île et découvrez les richesses de l’archipel indonésien. Eaux turquoise, volcans, plages de sable blanc... offrent des sensations inoubliables.
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Au cœur de l’île des Dieux, la beauté magnétique du Four Seasons Bali Resort at Jimbaran Bay cristallise toutes les envies d’évasion.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Japon
Découvrir