À bord du Star Clipper
Bali
Les mers indonésiennes

À bord d’un immense voilier à quatre-mâts, inspiré de ces navires du XIXe siècle, voyagez d’île en île et découvrez les richesses de l’archipel indonésien. Eaux turquoise, volcans, plages de sable blanc... offrent des sensations inoubliables.

Tel un instrument sur lequel se joue la plus belle des mélodies, le Star Clipper embarque les voyageurs pour une virée unique en son genre à la découverte de l’archipel indonésien. Et pour débuter cette illustre aventure à bord de cet incroyable quatre- mâts goélette semblant appartenir à un autre temps, c’est à Bali, au port de Benoa, que le navire lève l’ancre et met les voiles vers l’île de Giligenteng.

Encore éblouis par les beautés balinaises, les passagers se laissent séduire dans cette nouvelle contrée, par les villages de pêcheurs, l’accueil chaleureux ainsi que les sublimes plages de sable blanc. L’île de Java, quant à elle, ouvre les portes du parc national de Bromo-Tengger-Semeru, une terre volcanique dominée par le mont Bromo dont les fumées volant vers les cieux confèrent à cet endroit une ambiance mystérieuse.

De retour à Bali, profitez de l’escale pour savourer des baignades dans une mer calme bordée de plages de sable noir au sein de la zone côtière baptisée Lovina regroupant plusieurs villages féériques. D’ici, regarder s’éloigner les pirogues traditionnelles colorées est un enchantement. L’évasion se poursuit sur l’île de Lombok où récifs coralliens, eaux turquoise et poissons tropicaux viennent compléter un tableau idyllique et inoubliable.

 

Visuel
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous