France

Notre expert se confie

Avatar
Valérie Passionnée et zen

Plus de 25 ans à prendre plaisir à arpenter le monde ne sont absolument pas incompatibles avec l’envie d’une pause ! Parfois à quelques encablures à peine, il est des lieux totalement secrets qui sont des dons pour tous ceux qui veulent faire un voyage intérieur, un voyage pour le corps et l’esprit. 

Sign

AU FIL DE L'EAU

Tourisme fluvial

Vous avez envie de découvrir la France autrement, de prendre le temps d’admirer les beautés de son patrimoine, de vous adonner à un lâcher-prise, bercé par le clapotis de l’eau ? Le tourisme fluvial est fait pour vous. À n’en pas douter, la magie est au bout du voyage.

Visuel

Voguer

Visuel
Des fleuves et des merveilles

Paris, Reims, Arles, Changy, Besançon, Carcassonne, Narbonne, Béziers… Qu’ont-elles donc en commun ? Des fleuves qui serpentent aux confins de leurs incroyables trésors architecturaux. Vu de l’eau, le territoire est auréolé d’un éclat particulier. Arrêtez-vous dans les vignobles de Bourgogne, foulez les pavés de la cité médiévale de Carcassonne et goûtez à son cassoulet, enivrez-vous des traditions provençales à Arles et mirez ses monuments romains. Confortablement blotti dans le confort intimiste d’une péniche, appréhender la France au fil de l’eau, c’est faire battre son cœur au rythme des diversités régionales.

Camoufler

La Corse et ses eaux indigo

Des eaux d’un bleu cristallin, des côtes dentelées qui captivent le regard. La Corse vue de la mer est un joyau. D’Ajaccio, Calvi, Porto ou encore Bonifacio, les balades en mer sont des enchantements. Scandola, l’une des plus belles réserves maritimes, se découvre sous nos yeux ébahis, Girolata, le village de pêcheurs invite à des agapes fabuleuses autour de la pêche du jour, et les îles Lavezzi rayonnent par leur délicatesse. Paresser sur ses plages, explorer ses fonds marins, s’adonner à des activités nautiques et se reposer dans les spas de ses plus beaux hôtels, que la Corse est belle et promesse d’un séjour en bleu majeur.

Notre Sélection
Hôtel de Crillon
Après quatre années d’une intense remise en beauté, l’Hôtel de Crillon renoue avec son prestigieux passé.
Appartement - Rue des Rosiers
En plein cœur de la capitale, à deux pas de Notre-Dame de Paris et du centre Pompidou, retrouvez cet élégant appartement de deux chambres et deux salles de bains dans l’emblématique rue des Rosiers, réputée pour ses boutiques de mode.
Misìncu
Et au milieu coule une rivière... de cet écrin sauvage où flâner à l’ombre des oliviers donne un avant-goût de paradis. Au loin, les senteurs d’orangers, de myrte ou encore du cédrat se mêlent aux effluves marins du rivage.
Casadelmar
Amarré au bord de la Méditerranée, le Casadelmar est un chantre à la mer que l’on admire des chambres et suites.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Grande-Bretagne
Découvrir