Polynésie française

Notre expert se confie

Avatar
Nathalie Passionnée et maman active

Partir en famille relève parfois du défi quand il s’agit de conjuguer toutes les envies de 7 à 77 ans... Il n’est, cependant, pas une destination où je ne trouve pas le lieu qui illuminera le regard de ma fille... Visiter le château de Schönbrunn à Vienne en costume de Sissi impératrice, à une nage avec les dauphins aux Caraïbes, partout dans le monde, le voyage est un jeu d’enfant !

Sign

AUTHENTIQUE ET SUBLIME

Envoûtante

Si la Polynésie française évoque les plus beaux lagons de la planète ainsi qu’une végétation sauvage et luxuriante, elle se révèle encore bien plus que cela. Authentique et sublime, elle s’avère envoûtante.

Visuel

Charmer

Visuel
Trouvez l'inspiration

De Tahiti à Bora Bora en passant par Mangareva et les îles Marquises, la Polynésie française recèle des territoires qui sont autant de trésors au cœur du Pacifique. Cinq archipels comprenant au total cent dix-huit îles façonnent ce paradis terrestre. Sous ses latitudes, la Polynésie française a conquis de nombreux artistes tels Paul Gauguin, mais aussi Jacques Brel séduits par sa lumière, ses couleurs chatoyantes, ses cultures ou encore son calme paisible. C’est certain, vous tomberez également sous le charme de ses lagons d’un bleu intense et de cette végétation luxuriante sans nulle autre pareille.

S'émerveiller

Plages et randonnées

Parmi les joyaux de Polynésie française, on compte bien évidemment Moorea, une île en forme de cœur, voisine de Tahiti. Quoi de mieux que de se prélasser sur l’une de ses plages de sable blanc surplombées d’un massif volcanique ou de partir à la découverte des fonds marins et à la rencontre de poissons colorés ? En prenant un peu de hauteur, l’île offre également des points de vue authentiques, sauvages et toujours spectaculaires. Du belvédère, admirez ainsi la dizaine de monts qui sculptent le paysage à l’image du mont Tohivea et du mont Moua Puta. D’ici le coucher de soleil est tout simplement splendide. Ce panorama escarpé fait le bonheur des randonneurs. Ces derniers empruntent vallées et autres sentiers forestiers pour partir à la conquête du col des trois cocotiers où d’autres vues exceptionnelles attendent les marcheurs.

Notre Sélection
The Brando
Voici une adresse délicate qui se murmure entre grands de ce monde. The Brando doit son nom à Marlon Brando qui vécut ici pendant une vingtaine d’années entre 1970 et 1990.
À bord du Boréal avec Ponant
POLYNESIE FRANCAISE - De Papeete à Moorea, le rêve polynésien. Au fil des jours passés à bord du Boréal, les îles de Polynésie dévoilent peu à peu leurs secrets. Entre les eaux turquoise de leurs lagons, leurs végétations sauvages et enchanteresses, les voyageurs découvrent de charmants villages s’égrenant le long des côtes, des habitants accueillants et bienveillants, mais aussi des trésors archéologiques.
Paradis terrestre
POLYNESIE FRANCAISE - De Moorea à Tetiaroa en passant par Bora Bora, l’émerveillement est continuellement au rendez-vous, des reliefs verdoyants aux pics volcaniques, en passant par les lagons aux eaux limpides et les plages de sable blanc frangées de cocotiers.
Conrad Bora Bora Nui
Que ce soit de votre villa sur pilotis ou avec piscine privée, impossible de ne pas combler vos envies de grand large.
Hilton Moorea
Admirer le soleil couchant de la terrasse privée de son « Faré » est un luxe à lui seul. À moins que l’on préfère profiter des dernières lueurs du jour au bord de la piscine à débordement nichée dans une nature verdoyante.
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous
Laissez-vous porter vers un nouveau voyage
Australie
Découvrir