À bord du Boréal avec Ponant
Polynésie française
Trésors de Polynésie

De Papeete à Moorea, le rêve polynésien. Au fil des jours passés à bord du Boréal, les îles de Polynésie dévoilent peu à peu leurs secrets. Entre les eaux turquoise de leurs lagons, leurs végétations sauvages et enchanteresses, les voyageurs découvrent de charmants villages s’égrenant le long des côtes, des habitants accueillants et bienveillants, mais aussi des trésors archéologiques.

C’est à bord du Boréal, un luxueux bateau de croisière aux lignes sobres et raffinées, que les atolls polynésiens dévoilent toutes leurs splendeurs. Cette incroyable aventure prend corps dans les eaux limpides du nord-ouest de l’île de Tahiti, à Papeete où frénésie urbaine se conjugue à une douceur de vivre sans pareille. Installés dans leurs somptueuses cabines au style yacht privé, les passagers filent alors vers « l’Authentique », la grande île de Huahine. Ici, les vestiges archéologiques bordés d’une végétation luxuriante et sauvage participent à forger l’identité mystérieuse de cette terre du bout du monde. Les plaisirs de la plongée se découvrent, quant à eux, au large de l’île déserte de Motu Ceran. Quelle joie immense de frôler ces bancs de poissons aux couleurs chatoyantes, quasi irréelles.

L’enchantement se poursuit le long des plages de sable blanc et des sublimes lagons turquoise de la mythique île volcanique de Bora Bora. En toile de fond, le mont Otemanu, silencieux et majestueux, semble observer nos pérégrinations le long du rivage. Enfin, l’île corallienne de Moorea réserve d’autres surprises époustouflantes : jardins tropicaux et plantations d’ananas à perte de vue, surplombés par les pics volcaniques, offrent un tableau sensationnel.

PDF - Détails de l'itinéraire

Visuel
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous