À bord du Sanctuary Yangzi Explorer
Chine
Un autre regard sur la Chine

De Pékin à Shanghaï, la Chine se révèle aussi subtile que passionnante. Avec la descente des Trois Gorges à bord d’un navire intimiste, elle devient même mystérieuse et insolite. Envoûtante et incroyable, Pékin se laisse appréhender au travers de ses Hutongs, des ruelles entrelacées bordées de petites maisons traditionnelles, qui confèrent à la capitale un charme unique.

La découverte de la ville se poursuit avec la visite de la majestueuse Cité Interdite, de sa place Tiananmen, d’où il n’est pas rare que les badauds fassent voler des cerfs-volants, mais aussi de la Grande Muraille édifiée entre mythes et légendes. Après avoir sillonné la ville qui réalise le mariage parfait de la modernité et de la tradition, le temps est venu d’embarquer à bord du luxueux Sanctuary Yangzi Explorer pour une croisière intimiste le long des Trois Gorges du fleuve bleu Yangtze. Du balcon de sa confortable cabine, le voyageur contemple dans une ambiance empreinte de mystère le paysage formé par ces spectaculaires falaises enveloppées dans la brume. Aux gorges de Outang, elles semblent même façonner une impressionnante porte naturelle.

En entrant dans la Gorge de Wu, le pic de la Déesse attire tous les regards. Ces images de toute beauté, capturées par peintres et autres artistes, s’impriment à jamais dans les mémoires. De retour à terre, c’est vers Shanghaï, sophistiquée et avant-gardiste, que l’aventure continue. Le paisible jardin de Yu Yuan au cœur de la vieille ville, mais aussi la Concession Française et ses demeures historiques offrent un tableau enchanteur.

PDF - Détails de l'itinéraire

Visuel
Une envie d'évasion Nos conseillers sont à votre écoute Contactez-nous